Archives mensuelles : octobre 2009

ordi ko

Ce con d’ordi commence à mes péter les c…… ras le bol…..comme le mécano est inconnu au menu….. je vais donc investir dans un nouveau matos…… payable en 3 traites : une à vue… une à longue vue…. une à … Lire la suite

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Revoilà les jeunes retraités….

Nous avons changé de saison, alors parlons mode….. Les anciens s’habillent n’importe comment…Ils s’en tapent de leur look, comment il faut se saper grave, mais plus con qu’un jeune c’est le pépé qui veut se fringuer comm e un ado…. … Lire la suite

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Le souk

Le bordel, le souk, que dis-je le bazar du siècle dans ce truc appelé ordi….je vais réparer à ma façon….. la masse et boumboum… Vous retrouverais je un jour mes potes préférés avec ce truc qu’on appelle ordi. En attendant … Lire la suite

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire